Friday, February 29, 2008

Trendy tags ! ! Me voici taguée !

Bin j'ai pas vraiment compris ce qu'il faut faire exactement, alors je me jette à l'eau on verra ce que ça va donner :
Voici les six trucs sur moi :)) :

1- Je suis tout le temps en train de plannifier un plan de travail que je ne respecte jamais .

2- Je mets ma ceinture en voiture avant de démmarer le moteur.

3- Le stress est un vrai carburant pour moi, je ne fais rien qui vaille si je ne suis pas stréssée.

4- J'ouvre mon blog tout les jours et je ne poste rien .

5- Je suis ACCRO au sucreries il m'en faut après chaque repas, meme que d fois je supprime le vrai repas(ds le cas ou le dessert est trop gras).

6-Tout les soirs avant de me coucher je me demande pourquoi je suis de ce côté du lit et pas de l'autre .

Je tague : Rue de la paix , Emna benjii , Yasmiina, Marsoise ! voiila ! !

No comments: