Wednesday, August 22, 2007

Je..J'..Je

Je ferme les yeux, mais..je n'arrive pas a dormir..J'ai soudain une envie pesante d'écrire,.. Je deteste ce blog,devenu depuis peu, si blanc.. je n'y écris plus rien,j'y arrive plus; La méfiance.
Ce sentiment d'insécurité.. de Non-confiance.
J'ai peur , et je contrôle tout.
je suis cette fille, qui des fois, ne me ressemble pas. Et quelques fois, que je comprends parfaitement et que j'encourage.
Je suis cette fille, que sa mère aime et que son père défend et découvre, se fâche, puis pardonne.
Pour moi, rien n'est vraiment important dans la vie. L'homme est capable de tout affronter.Ses limites sont au dela de ce quil croit.
Je ne crois en rien.Je n'ai confiance en rien et en personne.
Ou j'adore ou je hais.
Une page se referme, une autre s'ouvre dans ma vie.Je suis heureuse.

1 comment:

cactussa said...

j'espere que t'es vraiment heureuse!!!
pour les pages s'est tres courageux de les tourner mais de garder les souvenirs!!