Monday, June 18, 2007

is it fast enough so we can fly away..?

Tracy Chapman est extraordinaire .. (la, c'est "Fast Car" ;)
j'ai déménagé de chambre aujourdhui .. je couche près de l'ordinateur maintenant..
Il est presque quatre heures de matin.. je ne c pas ce que je fais debout ..
le sommeil ,je l'ai perdu depuis quelques temps.. peut etre le stress des exams , ou plutot des resultats..
je viens de regarder deux films.. j'en pense rien ?? je n'est ni aimé ni pas aimé..
En fait la en ce moment j'ai a choisir entre deux façons differentes de vivre..vivre en me disant " life is too short" ne pas trop réfléchir avant d'agir..
ou..être quelqu'un qui pense aux conséquences aux causes...a se préserver de tout .. même de la vie? ..
réflexions stériles me diras t on..
j'ai peur de faire de mauvais choix..
la viie c'est court ne la passons pas a faire les cons..

6 comments:

Anonymous said...

"Il est difficile de rendre la beauté visible. Les gens ne reconnaissent que ses caricatures."

Jolie princesse,

je crois que sur la route de l'éternité mieux vaut voyager léger..

sinon, assez de tracy chapman (quoique moi aussi j'm bcp).. si t fan des découvertes je te propose d'écouter l'album "the living road" d'une certaine "Lhasa de Sela"..
Tu verras tu en tomberas amoureuse..

Si t'arrives pas à le choper, ça sera probablement mon cadeau à toi.. l'occasion? tes résultats brillants au baccalauréat..
:-)

Anonymous said...

Chnoua lehkéya?
Winou ton résultat????
Enchallah khir... pas de nouvelle... bonne nouvelle.

Anonymous said...

salut sarah j'ai decouvert ton petit blog de naze
enfaite je ne savais pas que (comme d'habitude) tu as 14 de moyenne

taieb said...

satut sara cé moi j'ai trouvé ton petit blog naze
enfaite "comme d'habitude"je ne savais pas que tu as 14 de moyenne

taieb said...

cé encore moi je ne savais pas que ecrit tes commentaire toi méme pour faire "populaire"

taieb said...

j'aime bien les titres en englais genre je sais parler en englais